Options Artistiques

• pass culture

LE PASS CULTURE

Les élèves ont la possibilité de commander un pass culture donnant des avantages dans le domaine du sport, du cinéma, de la lecture et des spectacles. Renseignements à l'Escale, le bureau des surveillants.

+ D'INFOS SUR www.passculturesport.com

Arts plastiques

Moment privilégié de création et d'expression, les arts plastiques permettent d'acquérir de nouvelles techniques.

arts plastiques

Musique

Proposée en option, la musique est également présente sous forme de concerts proposés aux élèves dans l'amphithéâtre du lycée.

musique

Théâtre

Activité importante du Lycée, le théâtre est un temps de partage et de connaissance de soi. Les groupes ont ainsi l'occasion de jouer, d'élaborer des projets et de travailler avec un acteur professionnel dans le cadre de l'option. La participation annuelle au Printemps Théâtral constitue le moment fort de la production. Ce groupe assiste régulièrement à des spectacles de dimension régionale ou nationale.
Spectateurs ou comédiens les lycéens participent à ce qui fait désormais partie de l'identité de l'établissement.

théâtre

visuel 1