Bien être

Une matinée sport et bien-être pour le niveau Première

29/05/2017

Le 9 mai, nos sportifs de première ont organisé une matinée sportive pour leurs camarades. Financée par la Région Pays de La Loire, les grands objectifs de ce projet étaient de redonner le goût du sport aux élèves en leur faisant découvrir de nouvelles pratiques sportives.

Au programme : trois initiations et deux témoignages. Les élèves ont testé le Yoga, le Kuduro fit (danse cardio) et le Kronum (mix d'handball, de football et de basketball). Ils ont aussi pu échanger avec une nutritionniste et un cycliste professionnel. L'occasion pour les élèves de première de prendre conscience des bienfaits du sport pour l'esprit et le corps et de rencontrer des professionnels de proximité.

Satisfaits de cette matinée, intervenants comme élèves sont prêts à réitérer l'expérience !

Un grand merci aux élèves qui se sont investis dans ce projet !!