rentrée 2015

Une nouvelle rentrée à Jean XXIII

L'année scolaire 2014/2015 du Lycée Jean XXIII s'est brillamment terminée avec la parution des résultats du Baccalauréat. Avec plus de 98% de réussite, le Lycée prouve encore une fois la qualité de son enseignement et de l'accompagnement de tous les élèves.

Afin de préparer la nouvelle rentrée scolaire, l'équipe de Direction et l'ensemble du personnel de Jean XXIII sont à pied d'œuvre depuis mi-août. Les nouveaux enseignants, nombreux cette année (10) arrivent dès jeudi 27 août pour prendre connaissance de leurs emplois du temps et des temps forts qui rythmeront le Lycée. Le reste des Enseignants effectuent, quant à eux, leur prérentrée Vendredi 28 août.

P Rigaudeau, Directeur Adjoint du Lycée Jean XXIII a quitté ses fonctions au mois de Juin. Il reste néanmoins au Lycée en tant que professeur d'EPS et professeur principal en classe de seconde. M Loullier le remplace au poste de Directeur Adjoint. Il effectuera lui-même quelques heures d'enseignement en EPS comme son prédécesseur.

J Guillou professeur d'Economie - Gestion remplace P Raynaud au poste de Responsable du niveau Première.

Le Lycée Jean XXIII annonce complet pour cette rentrée scolaire. 250 élèves intègrent l'établissement en classe de Seconde, 210 en Première et 184 en Terminale soit un total de 644 élèves pour 24 classes.

La rentrée des élèves est programmée le Mardi 1er septembre. Le matin pour les Secondes et les Premières, l'après-midi pour les Terminales. Et oui les vacances sont terminées !