Anne Sachot

Un sourire à toute épreuve...

16/06/2015

Vous l'avez vu toute l'année, d'abord au secrétariat en remplacement d'Annie Guillemoteau en septembre, puis à l'accueil depuis le mois de novembre en remplacement de Karine Ouvrard. Anne Sachot, a découvert à Jean XXIII le monde des enseignants et le fonctionnement d'un lycée, et retiendra, par-dessus tout, la diversité des tâches administratives, « Les jours se suivent et ne se ressemblent définitivement pas ! » avoue cette mère de trois enfants qui a dû se rendre disponible en permanence.

Cette ancienne élève (bac G3 en 1993), a tout de suite retrouvé l'ambiance qu'elle avait appréciée à l'époque, et a particulièrement aimé le contact avec les gens du lycée. Après 15 ans de pratique en tant qu'assistante commerciale, elle ajoutera donc désormais sur son CV, un passage apprécié à Jean XXIII.

Merci Anne pour cette bonne humeur et ces sourires quotidiens !