Je suis Charlie

"Je suis Charlie"

16/01/2015

"Je suis Charlie"

Après l'attentat commis à la rédaction de Charlie Hebdo le mercredi 7 janvier et les 12 victimes lâchement assassinées, la France est en deuil. Parents et enfants ont été appelés à se recueillir le jeudi 8 janvier 2015 à 12h00, c'est pourquoi, au self du lycée, une éducatrice a lu un discours sur la liberté d'expression et nous avons opéré une minute de silence. Le respect qu'ont montré les élèves était impressionnant et touchant, cela prouve à quel point cet événement a touché toutes les générations et toutes les nationalités. Sur les écrans télé du lycée on pouvait lire "Je suis Charlie" en hommage aux victimes de ces attentats, et certaines personnes du lycée portaient également un badge.

Jeanne et Andréa 1°6