prépa concert

ATTENTION LES OREILLES !

12/12/2014

Le 19 décembre prochain, l'ensemble de l'établissement assistera au concert de Noël organisé par les élèves du lycée de l'option musique. Nous avons rencontré certains d'entre eux durant leurs répétitions et nous nous sommes renseignés sur leur préparation. Pour commencer, les élèves se réunissent, depuis octobre,  au minimum une fois par semaine sur les heures d'accompagnement personnalisé ou s'organisent entre eux  le midi pour répéter. Il y a environ 5 ou 6 répétitions générales avant le concert. Ils sont une vingtaine à participer à cet événement et choisissent eux-mêmes les chansons qu'ils aimeraient présenter, ces choix ont été approuvés par les professeurs qui les accompagnent : Monsieur Vion et Madame Bodin qui sont aussi là pour les aider à améliorer leur performance. Après avoir entendu  certaines chansons lors de la répétition, nous sommes vraiment impatientes d'assister au concert.