Elèves profs

Des élèves dans le rôle de professeurs...

23/05/2014

Des élèves de première en classe européenne au lycée privé Jean-XXIII ont joué les professeurs mardi denier au collège Jean-Yole. Ils ont parlé de Histoire en anglais.

Dans le cadre de l'enseignement de la discipline non linguistique (anglais européen), les élèves de première en classe européenne du lycée Jean-XXIII, dans le rôle de professeurs, sont allés animer un cours d'anglais au collège Jean-Yole, avec les élèves de 4e, également en classe européenne.

« Ce projet inédit va permettre de créer un vrai lien entre le collège et le lycée et va donner l'occasion aux élèves de réaliser que l'anglais est bien un outil de communication pour réaliser des projets », explique Pascale Raynaud, professeur d'anglais au lycée Jean-XXIII.